Final Bahamut - Cestus EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Bahamut - Cestus EU

Guilde Rift Final Bahamut sur le serveur Cestus EU
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prez Alyxx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alyxx
Orateur
Orateur



Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2011

Prez Alyxx Empty
MessageSujet: Prez Alyxx   Prez Alyxx EmptyJeu 17 Nov - 10:48

Salut tout le monde,

Pour faire rapide en présentation : Alyxx, 28 ans, France et surtout partenaire dans le jeu et dans la vie de feefélée, comme elle l’a dit dans le post d’avant. Accessoirement, fan de jeux video depuis la nuit des temps (enfin plus de 20ans, oui oui j’ai connu l’amstrad cpc).

J’ai deux persos pour le moment :

1 nain guerrier qui s’appelle NAIN et qui ne veut pas progresser au délà du lvl 12 (par faute de temps).

Un clerc de niveau 50 (Alyxx) avec 3 spé:

1 DPS plutôt moyen (autour des 700/750 dps, capé raid palier 1)
1 Healer mono (et un peu heal de groupe) plutôt pas mal niveau Raid palier 1 également
1 Tank qui commence à aller mieux (j’ai démarré cette spé il y a 3 semaines) niveau Raid palier 1 avec plein de points de vie et bien stuffé

+ la spé bonus
1 inquicar en test (duck essaie de me convaincre de l’utiliser depuis longue date)


Tous les donjons clean pour moi en heal/dps/tank (sauf épique, scarn fait assez mal Very Happy) et salle englouties clean + 1er boss prophetie + 2 premiers boss de vertecailles (le raid 20 pas la chronique Very Happy)

Ma motivation : Comme la plupart des vieux croutons, je cherchais une nouvelle guilde sympa et duck m’a convaincu (ce sera à confirmer au fil des semaines).
La deuxieme est de prouver à duck que c’est pas viable au niveau stress du tank le heal d’un tank par un inquicar seul en t2 Very Happy

@ bientôt ingame
Revenir en haut Aller en bas
Tinaby
Grand Orateur
Grand Orateur



Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2011

Prez Alyxx Empty
MessageSujet: Re: Prez Alyxx   Prez Alyxx EmptyJeu 17 Nov - 16:07

Bon bah moi chui un casu alors je laisse les autres voter mais j'ai bien aimé la fois où on a joué ensembles (et ça s'applique à Duck aussi du coup ^^). En plus ça me fait 2 copains clercs pour parler chiffons !

Alyxx a écrit:
1 inquicar en test (duck essaie de me convaincre de l’utiliser depuis longue date)
Pour ma part je n'aime pas jouer cette spé (je me fais royalement chier en inqui en fait, pour un dps mono pas beaucoup plus haut qu'en caba et plus bas qu'en chaman, et une aoe plus faible que le caba). Par contre elle a l'avantage de faire un très bon assist (heal un peu inférieur au justi mais dps très nettement suppérieur).

Alyxx a écrit:
La deuxieme est de prouver à duck que c’est pas viable au niveau stress du tank le heal d’un tank par un inquicar seul en t2
Je vote l'arrêt cardiaque pour le pauvre hère qui se fera heal. Déjà que j'ai peur quand je vois ma vie descendre quand il y a un senti ...
Revenir en haut Aller en bas
itobald
Orateur Invetéré
Orateur Invetéré



Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36

Prez Alyxx Empty
MessageSujet: Re: Prez Alyxx   Prez Alyxx EmptyJeu 17 Nov - 16:39

Pour ma part, je ne dis pas non
Tu as l'air de quelqu'un de sympa et tout et tout
Par contre, je vais t'appeler alyxx et l'autre alix je vais l'appeler alixounet tiens :p Comme ca pas de confusion

Sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
duck
Orateur
Orateur



Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2011

Prez Alyxx Empty
MessageSujet: Re: Prez Alyxx   Prez Alyxx EmptyJeu 17 Nov - 17:11

Effectivement pour ma part j'adore la spé inquicar! Viable en t2 en seul Heal, à la fois mono et assist, je la trouve aussi très intéressante en raid avec un très bon ratio Heal/Dps. Mais bon , je vais me laisser le temps de vous convaincre :p
De toute façon alyxx est obligé de l'adopter étant donné qu'il m'a convaincu avec sa spé tank!!
Bienvenue à féefé et à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Malaucoxis
Excellent Orateur
Excellent Orateur



Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : Paname enfin pas loin

Prez Alyxx Empty
MessageSujet: Re: Prez Alyxx   Prez Alyxx EmptyJeu 17 Nov - 17:24

Bienvenu dsl mais pas grand chose a dire on ne se connais pas mais on va soigner çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyxx
Orateur
Orateur



Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2011

Prez Alyxx Empty
MessageSujet: Re: Prez Alyxx   Prez Alyxx EmptySam 19 Nov - 0:42

Bon j'ai testé l'inquicar sur la nouvelle ile et ben ca déchire pas mal surtout avec un petit groupe.

On testera ca en donjon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez Alyxx Empty
MessageSujet: Re: Prez Alyxx   Prez Alyxx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez Alyxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Bahamut - Cestus EU :: Externe :: Recrutement / Admissions-
Sauter vers: