Final Bahamut - Cestus EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Bahamut - Cestus EU

Guilde Rift Final Bahamut sur le serveur Cestus EU
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kathalda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kath




Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 64
Localisation : Dans les nuages et la tête dans les étoiles

Présentation de Kathalda Empty
MessageSujet: Présentation de Kathalda   Présentation de Kathalda EmptyVen 2 Déc - 13:09

Dans mon autre vie, on m'appelle Cat. J'ai 52 ans, mais n'ai jamais quitté la cour de récré. Actuellement retraitée (hé oui !!! quel bol) j'ai beaucoup de temps à consacrer au jeu. Avant d'être retraitée j'étais cadre administratif et financier dans l'éducation nationale mais ne soyez pas effrayés, comme je le disais le seul endroit qui me plait ... c'est la cour de récré Laughing

Suis donc une vieille gamine, j'aime m'amuser avant toute chose. Mes passe temps : la musique, la lecture et bien sûr les MMO.

J'ai commencé sur WOW juste avant la sortie de Burning Cruisade, puis j'ai goûté à Age of Conan (superbe jeu hélas sorti trop tôt avec des bugs), puis AION (chouettes les ailes), puis WOW encore, jusqu'à Cataclysme, et enfin RIFT.

Dans ma vie en jeu sur RIFT :
Kathalda mage 50 spé Chloro ou DPS.
Ondinéa clerc 50 spé Heal ou DPS
d'autres petits personnages en cours de progression et un niveau 50 clerc sur Brisesol.

Merci pour votre accueil chaleureux dans la guilde, il fait bon se sentir dans un endroit douillet où l'on s'amuse.
Je joue en duo souvent avec Jugurtha alias Féecarabosse alias plein d'autres, et nous sommes ravis de vous avoir rejoints.

Désolée Embarassed si en arrivant on vous a encore fait augmenter la moyenne d'age de la guilde !
J'arrête mes bavardages, je vais encore remplir dix pages sinon Smile

Revenir en haut Aller en bas
flyne
Excellent Orateur
Excellent Orateur
flyne


Messages : 58
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 49
Localisation : DTC

Présentation de Kathalda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kathalda   Présentation de Kathalda EmptyVen 2 Déc - 16:04

bienvenue a toi chez les final
et au passage tu ogmente serte la moyen d'age de la guilde^^mes ce qui me ravi ces que tu ogmente aussi les personne féminime également, je me sans moin seul^^
eyant jouer plus d'une fois avec toi je suis également ravi de tavoir avec nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
tifa
Orateur Invetéré
Orateur Invetéré
tifa


Messages : 123
Date d'inscription : 25/09/2011

Présentation de Kathalda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kathalda   Présentation de Kathalda EmptyVen 2 Déc - 16:44

Salut et bienvenue parmi nous!!!!

Nous sommes content de t'avoir parmi nous!Tu vas remarquer...en fait non tu as déjà remarquer dans cette guilde le meilleur moment que nous préférons...........C'EST LA COUR DE RÉCRÉ!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malaucoxis
Excellent Orateur
Excellent Orateur



Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : Paname enfin pas loin

Présentation de Kathalda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kathalda   Présentation de Kathalda EmptyVen 2 Déc - 18:16

Hello

bienvenue parmi nous

Quand je le dis qu'il nous faut créer un club de quinquagénaires Very Happy

allez à bientôt dans le jeu

bizoos
Revenir en haut Aller en bas
zlick
Orateur
Orateur



Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2011

Présentation de Kathalda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kathalda   Présentation de Kathalda EmptySam 3 Déc - 11:57

bienvenue ondinea et amuse toi bien avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kathalda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kathalda   Présentation de Kathalda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kathalda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» petite presentation de wholfi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Bahamut - Cestus EU :: Externe :: Recrutement / Admissions-
Sauter vers: